Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelle M
25 juin 2013

Madame 1

Je continue sur ma lancée d'hier et vous propose aujourd'hui une première madame,...même deux, soyons fous!.

Elles illustreront les vêtements femmes que je fais (comme les p'tits bonshommes pour les garçons, p'tites bonnnesfemmes pour les filles et les monsieur pour les hommes).

Je n'ai pas l'intention pour l'instant de mettre ma photo sur mon blog. Pour ceux qui me connaissent vous savez donc à quoi je ressemble et pour les autres, et bien vous irez prochainement faire vos curieux dans la rubrique "vieillerie" pour voir les photos de mes vêtements portés par moi-même.

Mais revenons à nos moutons,

Et découvrez plus tôt ceci:

fig tunique

 

Alors pour la qualité des photos, soyez indulgent. C'est en cours de réflexion. Si vous avez des idées, je suis preneuse bien sur.

Donc dans la vraie vie, la madame, elle porte ça:

 

final tunique

 

Pour les couturières, je suis partie d'un patron des "intemporels pour femme enceinte",  j'ai supprimé l'arrondi en bas, rajouté deux poches de chaque côté, 15 cm de longueur de tunique et 10 cm de manches.

La tunique est en coton et laine, très bien pour le bel été que nous avons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes dessins
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité