Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelle M
23 octobre 2013

Robe Rétro Eté

Ouh lala, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de l'actu sur le blog!

Je ne vous avais pas oublié mais la rentrée fut chargée et je reprends peu à peu le chemin de la création.

J'ai bien fait de la couture cet été et encore plus ces dernières semaines: les nouvelles naissances de fin d'année obligent ma singer à vibrer de nouveau dans mon atelier (ou à la cave, au sous-sol pour ceux qui connaissent la maison).

Mais avant de vous présenter les nouveautés pour les p'tit bonhommes et p'tites bonnefemmes, pour Madame se sera une robe rétro, réalisée avec le patron tiré du livre "Robes, tuniques et cie" avec un tissu déniché en solde à mondial tissu.

Encore une fois, je me suis surpassée niveau repassage.

A très bientôt.

dessin robe rétro

robe rétro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien la robe, je passe commande
L
Alors là, toutes mes excuses, je viens juste de remettre le nez sur ton blog...cette robe est super sympa, j'en veux bien une pour cet été, STP. Tu m'envoies le tarif. Gros bisous. Continues! Les dessins sont très bien aussi.
J
merci!
P
Très jolie ! J'adore !
N
Très jolie robe, le tissu est très sympa !!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité