Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelle M
24 juin 2013

P'tit Bonhomme

Premier message pour vous faire partager mes projets.

Alors voilà, ça commence comme ça...

Je gribouille des loulous et je les habille avec mes crayons, ma gomme, ma photocopieuse, mon baton de colle...

Ensuite, je farfouille dans mon placard à tissu pour voir si j'ai le matos adéquate pour mettre mon idée en pratique.

Si c'est une bonne journée, je trouve assez de tissus, boutons, fils et élastiques pour me lancer dans la confection....

 

p'tit bonhomme2p'tit bonhomme

 

Et quelques minutes heures de couture plus tard, je peux arriver à des petites choses comme ça:

 

p'tit bonhomme vêtement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L idée est très sympa on dirait des fiches couturés bravo pour ce joli travail
L
super mignon j adore!
B
trop beau cet ensemble
J
merci!
3
super, j'aadore l'ensemble et la présentation avec les dessins.
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité