Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelle M
1 janvier 2015

Nouvelle Année!

bonne année 2015

 

Le temps est arrivé de faire une liste des choses à faire en cette nouvelle année:

Mettre plus de messages sur le blog, ça serait bien. Cela veut dire prendre le temps de faire de la couture pour de vrai et de dessiner, donc rallonger les journées de 3h minimum, donc se mettre à consommer des matières illicites ou me greffer un deuxième cerveau à partir de 22h.

Un message par semaine serait l'idéal, ça fait 52 dans l'année?...52 projets coutures, 52 dessins, 52 mises en page "finger in the nose" comme on dit.

Et puis, entretenir mon intellect en me remettant à lire de vrais livres (il se peut que mes lectures stagnent sur un vieux magazines de septembre depuis...septembre).

Et puis, entretenir mon enveloppe corporelle sinon les projets coutures vont finir pas me coûter chers en fourniture.

Et puis, et puis, et puis tout ça, quoi...

Alors, que cette année 2015 soit riche, belle, heureuse, comme vous, comme moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité