Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelle M
27 septembre 2014

J'ai des oiseaux en polystyrène dans mon salon.

Encore un autre projet de déco, cette fois: rayon luminaire. J'ai réalisé une première lampe en juin pour l'intérieur de ma maison puis une autre en août sous l'enthousiasme de ma copine Charlotte à la vue de ma lampe.

Pour arriver à une lampe qui fonctionne, il faut pour cela passer par le rayon jardinage (grillage de poulailler) , peinture aérosol, quincaillerie, électricité, loisirs créatifs (je pensais ne jamais acheter d'oiseaux en polystyrène de ma vie, mais je suis une cucu-romantique que voulez-vous) et de la glue. Un tour chez Emmaüs et roulez jeunesse enfin éclairez jeunesse devrais-je dire.

 

dessin lampe

 

 

 

 

 

lampa annam 

 Lampe anna

 

 

lampe Charlotte1 

 lampe charlotte

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité